Coffret PHOSPHENIC POCKET LAMP INITIATIC

avec 3 modes différents et une fonction spéciale :
lumière polarisée.

Acheter ce coffret

Ce coffret comprend :

Coffret avec lampe initiatique
Lampe avec miroir

Lampe initiatique

Ensemble coffret avec à l’intérieur une mini-lampe (phosphenic pocket lamp) équipée d’un filtre de tamisage et d’un miroir concave pour la pratique des phosphènes en lumière polarisée.
Cette mini-lampe phosphénique propose trois modes d’éclairage différents, permettant une progression dans les exercices, ainsi qu’une fonction spéciale « lumière polarisée ».

Fonction lumière polarisée : en combinant un des trois modes avec l’utilisation du miroir du côté concave, la lumière reçue est polarisée.

Miroir fabrication CE, par un constructeur spécialisé en matériels et instruments pour laboratoires médicaux.

Notice

Phosphenic Pocket Lamp initiatic

Phosphenic pocket lamp initiatique

Cette mini-lampe phosphénique propose trois modes d’éclairage différents, permettant une progression dans les exercices, ainsi qu’une fonction spéciale « lumière polarisée ».

Fonction Lumière Polarisée :en combinant l’un des trois modes d’éclairage avec l’utilisation du miroir du côté concave, (ne pas confondre avec la partie plate du miroir) la lumière ainsi renvoyée est polarisée.

Les possibilités offertes relèvent alors du domaine de l’initiatique, avec développement de l’intuition, de la maîtrise des bonnes décisions, voire de la révélation de certains dons divinatoires.

1er mode : s’obtient par une première pression sur le bouton marche/arrêt. La puissance de lumière alors obtenue est idéale pour tous les types d’exercices ayant trait à la pédagogie, au développement de la mémoire, à l’apprentissage ou, plus simplement, en ce qui concerne le bien-être.
*Pour cela retirer la lampe de son support, afin de l’utiliser en lumière directe.

2e mode : accessible par une deuxième pression sur le même bouton. La lumière est plus forte, nécessaire aux exercices ayant trait au développement personnel, développement individuel ainsi qu’à l’initiatique.
Ce mode est idéal pour tous les exercices de pensée rythmée, comme les balancements.

3e mode : une troisième pression sur le bouton produit une lumière alternante selon un rythme d’une seconde. Ce type d’éclairage permet de travailler sur le phosphène pulsant.
Le but est d’entraîner la pensée dans un mouvement de battement et d’entretenir sans fatigue cette pulsation mentale, ce qui stimule des phénomènes neurologiques et des états de conscience très intéressants.
Extinction de la lampe : l’appareil s’éteint par une quatrième pression sur le bouton marche/arrêt.

Exemple d’exercice pratique d’expansion (ou dilatation) et de contraction de la pensée avec le 3e mode :
Régler la lampe en « 2e mode » et la fixer de manière à obtenir un phosphène (20 secondes).
Fermer les yeux, sans mettre de bandeau oculaire, et passer en « 3e mode ».
***Le phosphène observé pulse alors.

Il faut, à ce moment, se représenter soit un cercle qui se dilate puis se contracte sur chaque pulsation, soit une succession de cercles qui partent en expansion à chaque pulsation du phosphène. Par exemple, à partir d’entre les deux yeux, d’un autre centre, ou d’un chacra. Ces cercles doivent s’éloigner comme une onde dans l’eau, suite à un jet de cailloux.
Lorsque la limite de l’imagination est atteinte, il faut faire revenir cette onde par strate, par cran, dans un mouvement de flux et de reflux.

L’idéal est de produire un phosphène par lumière polarisée, obtenu par réflexion du faisceau, et de bien garder à l’esprit que le plus important est d’avoir une image mentale rythmée pendant tout le déroulement de cet exercice.

Il est indispensable de faire travailler l’imagination durant les exercices, afin que les connexions neurologiques s’établissent bien dans les zones de la pensée. Ce qui se traduira par la suite – après les séances – par des expériences dites « initiatiques ».

Si l’effort n’est pas suffisant, les résultats seront bien moindres et pourront, chez certaines personnes, se traduire par des décharges neurologiques dans les zones motrices. Cela engendre des soubresauts musculaires des bras ou des jambes, ce qui est à éviter.

Judicieusement employée, cette Phosphenic Pocket Lamp initiatic sera certainement pour vous un outil précieux sur le chemin de votre évolution personnelle.

NOTE : Il n’est pas utile de sortir la Phosphenic Pocket Lamp de sa boîte.

Installation technique :
Sur la tranche du miroir, il y a 2 petits trous à l’opposé l’un de l’autre. Vous devez les mettre sur les ergots situés sur les languettes et qui servent à positionner le miroir. La coupelle concave étant dirigée vers la lampe.
Appuyer sur la lampe afin qu’elle repose bien au fond de la boîte.
Pour fermer le coffret, placer le miroir à l’horizontal et appuyer légèrement sur la lampe afin que la partie où se trouve l’ampoule descende

Pour en savoir plus, suivez ce lien :

LUMIÈRE POLARISÉE

Version lampe seule

Facilement transportable, en voyage comme à la maison ou quel que soit votre lieu de pratique, elle vous suivra partout !

Lampe pédagogique